Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonne journée * Janine et Tavia

par Janinou

publié dans Octavia Blake , Bearded collie , créations au fil du temps , IA créations , IA Animée

merci MCM pour cette belle création

Belle semaine à venir, les ami(e)s

en espérant que vous allez bien ?

La météo n'est vraiment pas géniale,

mais en principe,

  çà devrait  s'améliorer dès dimanche, 

croisons les doigts...

car je vais prendre une petite pause...

Nous partons quelques jours à la mer,

pour changer un peu d'air

A très bientôt, 

prenez soin de vous, 

gros bisous & léchouilles de Tavia !

Janine  

 

 

Bonne journée * Janine et Tavia
Diaporama * Octavia Blake - photos du 23.04.2026
Diaporama * Octavia Blake - photos du 23.04.2026
Diaporama * Octavia Blake - photos du 23.04.2026
Diaporama * Octavia Blake - photos du 23.04.2026
Diaporama * Octavia Blake - photos du 23.04.2026
Diaporama * Octavia Blake - photos du 23.04.2026
Diaporama * Octavia Blake - photos du 23.04.2026
Diaporama * Octavia Blake - photos du 23.04.2026
Diaporama * Octavia Blake - photos du 23.04.2026
Diaporama * Octavia Blake - photos du 23.04.2026
Diaporama * Octavia Blake - photos du 23.04.2026
Diaporama * Octavia Blake - photos du 23.04.2026

Diaporama * Octavia Blake - photos du 23.04.2026

Bonne journée * Janine et Tavia
Bonne journée * Janine et Tavia
Diaporama * Tavia - " Il neige des pétales de fleurs de l'Orme de Lutéce !
Diaporama * Tavia - " Il neige des pétales de fleurs de l'Orme de Lutéce !
Diaporama * Tavia - " Il neige des pétales de fleurs de l'Orme de Lutéce !
Diaporama * Tavia - " Il neige des pétales de fleurs de l'Orme de Lutéce !
Diaporama * Tavia - " Il neige des pétales de fleurs de l'Orme de Lutéce !
Diaporama * Tavia - " Il neige des pétales de fleurs de l'Orme de Lutéce !

Diaporama * Tavia - " Il neige des pétales de fleurs de l'Orme de Lutéce !

Bonne journée * Janine et Tavia
Diaporama * le Jardin de Tavia au 10.05.2026
Diaporama * le Jardin de Tavia au 10.05.2026
Diaporama * le Jardin de Tavia au 10.05.2026
Diaporama * le Jardin de Tavia au 10.05.2026
Diaporama * le Jardin de Tavia au 10.05.2026
Diaporama * le Jardin de Tavia au 10.05.2026

Diaporama * le Jardin de Tavia au 10.05.2026

Bonne journée * Janine et Tavia

 

 

Bonne journée * Janine et Tavia
Bonne journée * Janine et Tavia
Mésange nourrissant ses bébés "morfalous" ... (clic sur les photos pour les agrandir) Mésange nourrissant ses bébés "morfalous" ... (clic sur les photos pour les agrandir) Mésange nourrissant ses bébés "morfalous" ... (clic sur les photos pour les agrandir)
Mésange nourrissant ses bébés "morfalous" ... (clic sur les photos pour les agrandir) Mésange nourrissant ses bébés "morfalous" ... (clic sur les photos pour les agrandir) Mésange nourrissant ses bébés "morfalous" ... (clic sur les photos pour les agrandir)
Mésange nourrissant ses bébés "morfalous" ... (clic sur les photos pour les agrandir) Mésange nourrissant ses bébés "morfalous" ... (clic sur les photos pour les agrandir)

Mésange nourrissant ses bébés "morfalous" ... (clic sur les photos pour les agrandir)

Bonne journée * Janine et Tavia

 

 

Bonne journée * Janine et Tavia

 

 

 

 

Superbe kdo de Brigitte, une amie de longue date, passionnée comme nous, du bearded collie, lors d'une visite chez nous en 2013, avec Bimbo, Apple et Channel, et d'autres ami(e)s, Nicole avec Daisy, Sabine & Henri avec Figue, Amande et Coco ! Et nos 2 loulous, Cheyenne et Athos ! Un souvenir mémorable, cher à nos coeurs ! ♥

Bonne journée * Janine et Tavia

Didi la chienne de mon amie Marie, fête ses 17 ans !

Une page lui est consacrée sur le blog d' Athos & Cheyenne

pour la découvrir, cliquer sur la création !

 

 

clic sur le bouton - Anciens articles & liens blog ami(e)s

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma tite Janine, <br /> J'espère que tu passes un bon moment en pause et pas trop chaud. <br /> Pendant ce temps je me régale de regarder ta miss qui me fera toujours rire..<br /> Bonne journée et prend soin de toi. <br /> Bizouillettes amicales d'Marinette 🌹 et caresses à Tavia 🐕
Répondre
M
Me voilà chez toi Janine <br /> Je suis curieuse hihi je viens voir ton joli blog🌹<br /> Et te demander comment tu vas , bien j'espère !<br /> Faut faire @ttention ! avec ce temps et tout ce qui se passe<br /> Bon @ujourd'hui beau temps prévu , même trop chaud<br /> Passe un @gréable jeudi<br /> Bisous 💋ton @mie ❤️*Shirley*
Répondre
C
Bjr ma petite Janine👩‍🦰 cet en ce mercredi ensoleillé que je viens prendre de tes nouvelles <br /> chez nous pour cette après midi 22°C☀️que je viens te souhaiter une bonne journée 🌺🌻.<br /> Tavia va être contente de passer des vacances au bord de la mer Gros bisousCaresses à Tavia léchouilles de Joy chouchou-d-amour😘💋
Répondre
D
Bonjour ma douce Janine<br /> tu dois bien profiter j'espere<br /> tu as surement du soleil<br /> profites ma douce<br /> chez moi fait beau<br /> belle journée ma doucette<br /> je penses bien a toi<br /> gros bisous tendresse<br /> caresses a la belle Tavia<br /> léchouilles de Orion<br /> ELyci
Répondre
J
Coucou ma belle Janine et Tavia<br /> La chaleur arrive profitez bien tous les trois de votre pause<br /> Agréable semaine avec le beau temps qui revient même la chaleur<br /> Il était temps car la pluie j'en ai vraiment marre même s'il en faut un peu.<br /> A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à la princesse Tavia... Jasmine...♥
Répondre
P
Bonjour ma Janine et Tavia ! Aujourd'hui, je vais garder la petite Lisa quelques heures. Ma fille doit aller à l'hôpital car mon petit-enfant y a été admis hier. Elle a très mal au ventre. Aujourd'hui, il y aura des averses légères et +18 degrés. Je vous souhaite, à toi et Tavia, un agréable mardi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Janinou et ta belle Tavia<br /> Une jolie mésange qui nourrit ses bébés c'est attendrissant.<br /> Un beau jardin fleuri enchanteur que tu as et ta belle Tavia est la gardienne de ton beau jardin.<br /> Un beau post avec de jolies photos et de belles créations.<br /> Profite bien de ta pause et bon séjour ma douce.<br /> <br /> On démarre la journée avec un bon café plein d'amitié !<br /> Une parenthèse de sérénité pour ce mardi.<br /> Je te souhaite une journée zen, des sourires, de la douceur et de la bonne humeur. <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> Du haut de mon ti rocher où la douceur de l'hiver austral s'est installée, je t'envoie une cargaison de gros bisous d'amitié sans oublier Vénus qui fait de grosses léchounes à Tavia.
Répondre
L
Bonjour Janine. Petite visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, en espérant que ton week-end a été moins arrosé qu'en Normandie, car ici de la pluie et encore de la pluie, la doudoune et le parapluie sont toujours de sortie. Bonne fin de journée à toi. Bises. Lise
Répondre
P
Bonjour Janine et Tavia<br /> Bonne pause , j'espère que ce n'est pas une raison de santé<br /> je te souhaite bon lundi, ici avec du soleil, ici, <br /> mais la pluie est prévue. Il ne fait pas chaud vivement que la chaleur <br /> revienne maintenant que les Saints de Glace sont passés.<br /> Mes gros bisous s' envolent vers toi ! Je te dis à bientôt ! mon amie Janine et Tavia.<br /> ton amie Brigitte
Répondre
A
Bon lundi Janine et Tavia🌸<br /> Je fais vite car ma fille est arrivée et nous allons passer la journée en Espagne 😊<br /> J’espère que tout va bien pour toi. Demain, je viendrai avec plaisir visiter ton joli blog 💕<br /> Je t’envoie de gros bisous 😘<br /> Ton amie Apoline
Répondre