Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonne journée de Janine et Tavia * Photos vacances à Etretat * Mai 2026

par Janinou

publié dans Octavia Blake , Bearded collie , Photos , IA Animée , IA créations

 

Bonne journée de Janine et Tavia * Photos vacances à Etretat * Mai 2026
Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !
Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !
Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !
Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !
Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !
Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !
Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !
Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !
Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !
Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !
Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !
Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !
Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !
Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !
Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !

Diaporama * photos du jour de notre arrivée, nous avions le soleil ! Il fallait en profiter, çà n'a pas duré... Notre lieu de résidence !

Bonne journée de Janine et Tavia * Photos vacances à Etretat * Mai 2026

 

 

 

Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !
Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !
Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !
Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !
Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !
Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !
Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !
Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !
Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !
Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !
Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !
Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !
Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !
Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !
Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !
Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie...  mais toujours beaucoup de vent !

Diaporama Etretat * photos de Mai 2026 - On profite d'une courte éclaircie... mais toujours beaucoup de vent !

Bonne journée de Janine et Tavia * Photos vacances à Etretat * Mai 2026

 

 

Bonne journée de Janine et Tavia * Photos vacances à Etretat * Mai 2026
Diaporama Fécamp - Photos Mai 2026 - après la pluie le beau temps, et toujours beaucoup de vent !
Diaporama Fécamp - Photos Mai 2026 - après la pluie le beau temps, et toujours beaucoup de vent !
Diaporama Fécamp - Photos Mai 2026 - après la pluie le beau temps, et toujours beaucoup de vent !
Diaporama Fécamp - Photos Mai 2026 - après la pluie le beau temps, et toujours beaucoup de vent !
Diaporama Fécamp - Photos Mai 2026 - après la pluie le beau temps, et toujours beaucoup de vent !
Diaporama Fécamp - Photos Mai 2026 - après la pluie le beau temps, et toujours beaucoup de vent !
Diaporama Fécamp - Photos Mai 2026 - après la pluie le beau temps, et toujours beaucoup de vent !
Diaporama Fécamp - Photos Mai 2026 - après la pluie le beau temps, et toujours beaucoup de vent !
Diaporama Fécamp - Photos Mai 2026 - après la pluie le beau temps, et toujours beaucoup de vent !
Diaporama Fécamp - Photos Mai 2026 - après la pluie le beau temps, et toujours beaucoup de vent !
Diaporama Fécamp - Photos Mai 2026 - après la pluie le beau temps, et toujours beaucoup de vent !
Diaporama Fécamp - Photos Mai 2026 - après la pluie le beau temps, et toujours beaucoup de vent !
Diaporama Fécamp - Photos Mai 2026 - après la pluie le beau temps, et toujours beaucoup de vent !
Diaporama Fécamp - Photos Mai 2026 - après la pluie le beau temps, et toujours beaucoup de vent !

Diaporama Fécamp - Photos Mai 2026 - après la pluie le beau temps, et toujours beaucoup de vent !

Bonne journée de Janine et Tavia * Photos vacances à Etretat * Mai 2026
Diaporama  du Havre-Antifer - Photos Mai 2026 - toujours beaucoup de vent et frais...
Diaporama  du Havre-Antifer - Photos Mai 2026 - toujours beaucoup de vent et frais...
Diaporama  du Havre-Antifer - Photos Mai 2026 - toujours beaucoup de vent et frais...
Diaporama  du Havre-Antifer - Photos Mai 2026 - toujours beaucoup de vent et frais...
Diaporama  du Havre-Antifer - Photos Mai 2026 - toujours beaucoup de vent et frais...
Diaporama  du Havre-Antifer - Photos Mai 2026 - toujours beaucoup de vent et frais...
Diaporama  du Havre-Antifer - Photos Mai 2026 - toujours beaucoup de vent et frais...
Diaporama  du Havre-Antifer - Photos Mai 2026 - toujours beaucoup de vent et frais...

Diaporama du Havre-Antifer - Photos Mai 2026 - toujours beaucoup de vent et frais...

Bonne journée de Janine et Tavia * Photos vacances à Etretat * Mai 2026

 

Belle journée à vous les ami(e)s

en espérant que vous allez bien ?

Je vous ai mis quelques photos 

de notre court séjour à Etretat...

Vous pourrez constater que nous n'avons pas eu

une très belle météo, 

mais on a quand même réussi à faire quelques balades,

entre deux averses ... 

Finalement le soleil, a décider de se montrer

 le jour de notre départ !

Et depuis notre retour à la maison,

nous avons des températures caniculaires !!! 

Gros bisous ,

prenez soin de vous, 

léchouilles de Tavia 

 

merci MCM pour cette jolie création ♥ Bonne Fête à toutes les mamans ♥

 

clic sur le bouton - Anciens articles & liens blog ami(e)s

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop trop bien<br /> veinardes, l'eau et le soleil <br /> biz
Répondre
J
Coucou ma belle Janine<br /> J'ai repondu à ton mail et je te remets ici lien<br /> Je te mets mon lien de mon blog été<br /> Bonne journée à toi beaucoup plus frais aujourd'hui et par moment petite pluie mais pas assez pour le jardin<br /> Ca grille, je t'envoie un petite demande par mail<br /> https://regineetioka.blogspot.com/<br /> A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Tavia Jasmine...♥
Répondre
D
Bonjour ma douce Janine<br /> tu vas bien ce matin ?<br /> fait plus frais et la pluie est pas loin<br /> on respire enfin, je suis enrhumée encore<br /> <br /> pfff<br /> <br /> belle page ma douce, je n'arrive plus a faire Tavia en créa<br /> cela me donne pas le même chien<br /> tu me diras ce que tu écris ?<br /> merci<br /> bon mardi ma doucette<br /> gros bisous tendresse<br /> caresses a Tavia<br /> léchouilles de Orion<br /> Elyci
Répondre
A
Bon mardi ma chère amie<br /> Un grand merci pour ta fidélité et ta présence, ça fait tjrs plaisir de passer sur ta jolie page de créations<br /> Ce matin le soleil joue les retardataires et il fait un peu frais.<br /> Du coup, opération " courants d air "à la maison : tout est ouvert pour faire entrer la fraicheur avant que la chaleur ne décide de reprendre ses droits!Je crois bien que la clim va encore avoir envie de prendre des vacances aujourd hui...<br /> Je t envoie des gros bisous, je te souhaite une belle journée, pleine de bonne humeur, de créativité et de petits bonheurs.<br /> Ton amie Apoline
Répondre
P
Bonjour ma Janine et Tavia ! Hier, je suis allé chercher mon ordinateur de bureau qui était en réparation depuis un mois et demi. C'était un défaut (défaut de fabrication) dans l'ordinateur, donc je n'avais rien à payer. J'avais une garantie sur celui-ci. Ils ont notamment dû changer la carte graphique. Je ne l'ai pas encore branché. Aujourd'hui, il fera principalement nuageux et +22 degrés. Je vous souhaite, à toi et Tavia, un agréable mardi ! Bisous de ton amie Pretulia
Répondre
S
Coucou Janine et Tavia <br /> Jolies tes photos d'Etretat <br /> J'espère que tu vas bien <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> Ton amie Sylvie
Répondre
B
bonsoir Janine , je reviens voir tes animations qui sont magiques pour moi , et Tavia avec le crabe hi hi hi , et sur le bateau et avec la balle et ++++ merci gros bisous belle semaine ... profitez en +++ et caresses à Tavia wouaffe wouaffe A+
Répondre
J
Bonjour ma belle Janinou et Tavia<br /> As tu recu mes commentaires, j'en ai poster 3<br /> Oui je disais une jolie page bien rafraichissante avec de jolies photos de vous deux un plaisir de voir vos bouilles<br /> Et surtout de cette jolie ville, Etretat est magnifique<br /> Et miss Tavia toujours aussi belle<br /> C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine<br /> En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui une belle balade dans une grande brocante<br /> Mon blog été est ouvert, penses à t'inscrire à ma NEWSLETTER<br /> A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à votre princesse Jasmine...♥
Répondre
J
coucou ma Jasmine, je t'ai envoyé un mail, car je ne peux pas te mettre de com sur ton blog ! bisous, Janine
T
Bonjour ma douce amie Janine . Ce matin je suis passé mais impossible de pouvoir te laissé un mss alors me revoilà en ce début d après midi avec le soleil et un air plus respirable pour venir te faire mon petit coucou pour ce lundi en espérant que tu vas au mieux et que tu auras passé un bon week-end tout comme moi . Je te souhaite une belle journée ensoleillée un très bon mois de juin et plein de bonnes choses pour toi et tes proches et plein de calins douceur à la jolie Tavia de sa tatie de coeur Thalia . Gros bisous d'amitié. Prends soin de toi.
Répondre
P
Bonjour ma Janine et Tavia ! Des créations et des photographies merveilleuses et adorables !! Je suis rentré(e) tard la nuit dernière et le train avait 1 heure de retard. J'étais alors fatigué(e) et je n'ai pas eu la force de mettre de nouvelles créations sur le blog. C'était agréable de revoir mon fils et sa famille. Aujourd'hui, il fera principalement nuageux et +20 degrés. Je te souhaite, à toi et Tavia, un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Répondre