Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonne journée de Janine et Tavia * photos du 05.05.2026

par Janinou

publié dans Octavia Blake , Bearded collie , IA Animée , IA créations , créations au fil du temps , printemps

Belle journée à vous les ami(e)s,

en espérant que vous allez bien ?

Mai commence mal au niveau météo ...

Nous sommes obligés de remettre du chauffage le matin,

tellement il fait frais !

Il va falloir patienter encore un peu,

en espérant que le soleil,

 se décide enfin à venir nous réchauffer !

prenez soin de vous,

Gros bisous 

Léchouilles de Tavia 

Bonne journée de Janine et Tavia * photos du 05.05.2026
Bonne journée de Janine et Tavia * photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026

Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026

Bonne journée de Janine et Tavia * photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026
Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026

Diaporama *Octavia Blake - photos du 05.05.2026

Bonne journée de Janine et Tavia * photos du 05.05.2026
Bonne journée de Janine et Tavia * photos du 05.05.2026
Diaporama * jardin de Tavia - photos du 05.05.2026
Diaporama * jardin de Tavia - photos du 05.05.2026
Diaporama * jardin de Tavia - photos du 05.05.2026
Diaporama * jardin de Tavia - photos du 05.05.2026
Diaporama * jardin de Tavia - photos du 05.05.2026
Diaporama * jardin de Tavia - photos du 05.05.2026
Diaporama * jardin de Tavia - photos du 05.05.2026
Diaporama * jardin de Tavia - photos du 05.05.2026
Diaporama * jardin de Tavia - photos du 05.05.2026

Diaporama * jardin de Tavia - photos du 05.05.2026

Bonne journée de Janine et Tavia * photos du 05.05.2026

 

 

Merci à mon amie Prétulia, pour cette belle image de Tavia en "Taggeuse" ! bisous
Il ne vaut mieux pas que je montre cette image à Tavia, si jamais çà lui donnait l'idée de redécorer les murs de la maison lol

 

clic sur le bouton - Anciens articles & liens blog ami(e)s

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Janine, toujours un grand plaisir de découvrir toutes ces jolies créations autour de ton cœur de poils<br /> Pas bien chaud ici non plus .<br /> passe un agréable week-end<br /> Gros bisous<br /> Gros câlins à la belle Tavia
Répondre
S
Coucou ma Jeanine<br /> J'espère que tout va bien que vous allez bien <br /> Très belle tes créations mon amie est Tavia est magnifique<br /> Tes vidéos son belle ainsi que tes créations avec elle<br /> Plein de caresses de ma part<br /> Quel temps maussade, il fait froid, c'est démoralisant !<br /> Je te souhaite une bonne journée en se vendredi demain le week-end col<br /> Prenez bien soin de vous tous<br /> Gros bisous ton amie Joe
Répondre
L
Bonjour Janine. Que d'eau ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise
Répondre
S
Bonjour Janine Et Tavia <br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> Je te souhaite une excellente après-midi <br /> Ton amie Sylvie
Répondre
R
Bonjour Janine, de passage dans votre merveilleux univers, j’ai été profondément touché par la rare beauté de vos écrits, empreints de sensibilité et d’élégance, je vous souhaite une très agréable fin de semaine, douce et inspirante, ce serait pour moi un véritable plaisir de vous accueillir également au fil de mes pages et de vous compter parmi mes précieux contacts, avec toute ma considération, Régis.<br /> La Plume de l'Âme Silencieuse🪶<br /> ♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢
Répondre
J
Merci pour votre commentaire, mais je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas le lien de votre blog ! Bon week-end, Janine
D
Bonjour ma douce Janine<br /> tu vs bien ? encore un temps mitigé<br /> et bien frais<br /> vivement que cela revienne, soleil et douceur<br /> les fleurs en on assez de l'eau,<br /> et mes os aussi, j'ai mal aux os du bras coude et autres pas cool<br /> vivement le beau temps<br /> passes un bon week-end ma doucette<br /> gros bisous tendresse<br /> caresses a Tavia<br /> léchouilles de Orion<br /> ELyci
Répondre
P
Bonjour Janine et Tavia ! Aujourd'hui, je garde la petite Lisa, une adorable petite chienne de 10 semaines. Elle est toute mignonne, toute petite, comme une petite pelote de laine blanche. Demain, j'irai voir la nouvelle maison de ma fille, qu'ils sont en train de rénover. Il fera un temps partiellement ensoleillé et 14 degrés. Je vous souhaite, à vous et à Tavia, un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de votre amie Pretulia
Répondre
C
Coucou ma tite Janine, <br /> Non,non, je ne t'oublie pas..<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que Tavia..<br /> C'est toujours un plaisir de parcourir tes fabuleuses créations<br /> et la frimousse de Miss Tavia, bien trop rigolote..<br /> Le climat n'est pas enchanteur. <br /> Je te souhaite une bonne soirée et prend soin de toi. <br /> Bizouillettes amicales d'Marinette 🌹 et caresses à Tavia 🐕
Répondre
S
Coucou Janine et Tavia<br /> Merci de ton passage sur mon blog <br /> Je te souhaite une excellente fin d'après-midi <br /> ainsi qu'une bonne soirée <br /> Ton amie Sylvie
Répondre
M
☘️Kikou Janine & tavia🌹<br /> Désolée pour mon absence d'hier<br /> Encore un peu fatiguée du traitement<br /> Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension<br /> Une @gréable journée malgré cette fraicheur<br /> Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️<br /> Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi<br /> Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
Répondre