Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonne semaine de Janine & Tavia - Photos juillet 2025 (page 2)

par Janinou

publié dans Octavia Blake , Bearded collie , photos , été , IA Animée

 

Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025
Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025
Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025
Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025
Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025
Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025
Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025
Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025
Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025
Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025
Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025
Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025
Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025
Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025
Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025
Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025

Diaporama * Octavia Blake - photos du 14 Juillet 2025

Bonne semaine de Janine & Tavia - Photos juillet 2025 (page 2)

Belle semaine à vous les ami(e)s

en espérant que vous allez bien ?

Apparemment la chaleur devrait revenir,

tant que ce n'est pas caniculaire.... çà ira !

Tavia prépare déjà son coussin rafraîchissant lol

Prenez soin de vous,

gros bisous,

Janine

léchouilles de Tavia 

 

merci MC, pour ce magnifique petit mot, gros bisous

 

Bonne semaine de Janine & Tavia - Photos juillet 2025 (page 2)
diaporama * photos du jardin - juillet 2025
diaporama * photos du jardin - juillet 2025
diaporama * photos du jardin - juillet 2025
diaporama * photos du jardin - juillet 2025
diaporama * photos du jardin - juillet 2025
diaporama * photos du jardin - juillet 2025
diaporama * photos du jardin - juillet 2025
diaporama * photos du jardin - juillet 2025
diaporama * photos du jardin - juillet 2025
diaporama * photos du jardin - juillet 2025

diaporama * photos du jardin - juillet 2025

Bonne semaine de Janine & Tavia - Photos juillet 2025 (page 2)

 

 

Brian Wilson - The Right Time (Lyric Video) ft. Al Jardine, David Marks (2015)

Pour pouvoir mettre un commentaire sur mon blog

cliquer sur 

"Voir les commentaires"

en bas de la page de mon article

et ensuite 

"Ajouter un commentaire"  

Clic sur la photo pour aller sur mon blog créations

 

clic sur le bouton pour voir les liens des anciens articles, et les bannières de mes blogs

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop belles ces photos biz
Répondre
D
Bonjour ma douce Janine<br /> Merci pour le renseignement je vais voir comment ça se passe sur Blogger mais si ça continue je ne vais pas me prendre la tête j'ai dejà passé presque un mois à chercher la solution à mes porblèmes et payer un informaticien donc je ne veux pas recommencer<br /> Je te souhaite le meilleur des week-end possible , ici en urgence canicules <br /> Je t'envoie de gros bisous tendresse et plein de câlins pour ta belle Tavia qui doit elle aussi avoir bien chaud avec sa belle fourrure ( bien son tapis fraicheur )<br /> Janine et Finette
Répondre
L
Coucou ma douce Janine<br /> Oui tu as raison de te préparer à la canicule et ta Tavia à la belle fourrure également avec son tapis rafraichissant! c'est surtout la semaine prochaine qu'on va souffrir, je pense qu'on va s'enfermer et ne sortir que le matin à la fraîche! j'espère que les nuits ne seront pas trop compliquées! mais j'arrête de me plaindre quand je pense aux habitants de l'Aude et de tous ceux qui ont dû affronter cet été ces monstrueux incendies, pompiers et population civile..<br /> Comment vas-tu? aout est déjà bien entamé et on constate déjà que les jours diminuent pas mal.<br /> J'aime beaucoup la créa avec ta princesse sur la balancelle, je craque pour sa belle bouille<br /> Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un week--end supportable<br /> Gros bisous ma chère Janine et caresses à ta tendre compagne
Répondre
P
Bonjour, Janine et Tavia !<br /> C'est vendredi, et un nouveau week-end s'annonce.<br /> Ce soir, je retrouve Marina et Daniella. Sinon, je n'ai rien de prévu pour le week-end.<br /> Aujourd'hui, il fera plutôt beau et 22 degrés maximum.<br /> Je vous souhaite, à toi et à Tavia, un bon vendredi et un bon week-end !<br /> Bises amicales, Pretulia
Répondre
D
Bonsoir ma douce Janine<br /> C'est beau sur ton blog j'aime les photos de Tavia qui sont animées<br /> Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog, pour info il fonctionne très mal il y a des jours ou ça se passe bien et d'autres ou beaucoup d'images disparaissent , je suis déçue je n'ai jamais eu ça avec Eklablog !<br /> Je pense que tu as un abonnement pour le rendre si beau ? <br /> J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas d'incendies dans ta région?<br /> Chez moi retour de la chaleur avec plus de 30 degrés , voilà mon amie je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine<br /> Gros bisous pour toi et plein de caresses pour ta belle Tavia<br /> Janine et Finette
Répondre
J
Bonjour ma belle Janine<br /> Merci pour cette magnifique tout est beau, surtout la magnifique princesse<br /> Ton jardin est magnifique et bien entretenu et j'adore Tavia sur son tapis<br /> Et tes créas animé IA avec Tavia pourrait tu stp m'en faire une avec Ioka<br /> Merci d'avance...<br /> C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien?<br /> Moi ça va bien occupée car dimanche nous faisons une brocante du boulot à préparer<br /> Donc avec avance je te souhaite une belle fin de semaine et doux weekend.<br /> J'ai commence à publier photos de Maryline en Inde si cela t'intéresse vient me rejoindre.<br /> A lundi gros bisous à vous deux et câlins à Tavia Régine...♥
Répondre
C
Bonjour ma douce Janine<br /> tu vas bien ce matin ? va faire encore trop chaud pfff<br /> on va rester à la maison tranquille, mon mari bricole<br /> avec la chaleur moi, je suis mal et Orion aussi<br /> passes une belle journée ma doucette<br /> gros bisous tendresse<br /> des caresses a Tavia<br /> Léchouilles d'Orion<br /> gros bisous<br /> Elyci
Répondre
P
Bonjour Janine et Tavia !<br /> <br /> Aujourd'hui, le ciel sera plutôt nuageux et il fera au maximum 19 degrés.<br /> J'ai été paresseuse pour mes promenades, mais depuis une semaine, j'ai recommencé à marcher. Mes douleurs au dos se sont atténuées. Je suis souvent assise, d'abord devant l'ordinateur, puis sur le canapé devant la télé.<br /> Je vous souhaite, à toi et à Tavia, un bon jeudi !<br /> Gros bisous de Pretulia
Répondre
S
Bonjour Janine et Tavia <br /> Jolies tes créas<br /> Merci de ton passage sur mon blog <br /> Me voici sur ton bel univers <br /> pour te souhaiter <br /> une excellente fin de journée <br /> Ton amie Sylvie
Répondre
P
Bonjour Janine et Tavia<br /> Elles sont superbes ces créations, et la vidéo de ton jardin<br /> avec cette magnifique agapanthe, les miennes sont bleues<br /> Je passe te souhaiter une bonne journée<br /> Ce matin courses et balade des chiens, soleil et nuageux.<br /> Hier j'ai désherber et il y en à encore dur à la longue<br /> J'espère que tu vas bien ? désolée de passer peu en ce moment<br /> trop d'occupations mais je ne t'oublie pas.<br /> Gros bisous et caresse à Tavia Brigitte
Répondre