Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1

par Janinou

publié dans Octavia Blake , Bearded collie , Photos , été , Bain , IA Animée

Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1
Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1
Kit MooLatte de TKdezigns

Un p'tit café pour bien commencer la journée ??

Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1
Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1
Diaporama * Octavia - photos du 04.08.2025
Diaporama * Octavia - photos du 04.08.2025
Diaporama * Octavia - photos du 04.08.2025
Diaporama * Octavia - photos du 04.08.2025
Diaporama * Octavia - photos du 04.08.2025
Diaporama * Octavia - photos du 04.08.2025
Diaporama * Octavia - photos du 04.08.2025
Diaporama * Octavia - photos du 04.08.2025
Diaporama * Octavia - photos du 04.08.2025
Diaporama * Octavia - photos du 04.08.2025
Diaporama * Octavia - photos du 04.08.2025
Diaporama * Octavia - photos du 04.08.2025
Diaporama * Octavia - photos du 04.08.2025

Diaporama * Octavia - photos du 04.08.2025

Diaporama * Octavia - photos du 05.08.2025 (après le bain)
Diaporama * Octavia - photos du 05.08.2025 (après le bain)
Diaporama * Octavia - photos du 05.08.2025 (après le bain)
Diaporama * Octavia - photos du 05.08.2025 (après le bain)
Diaporama * Octavia - photos du 05.08.2025 (après le bain)
Diaporama * Octavia - photos du 05.08.2025 (après le bain)
Diaporama * Octavia - photos du 05.08.2025 (après le bain)
Diaporama * Octavia - photos du 05.08.2025 (après le bain)
Diaporama * Octavia - photos du 05.08.2025 (après le bain)
Diaporama * Octavia - photos du 05.08.2025 (après le bain)

Diaporama * Octavia - photos du 05.08.2025 (après le bain)

Vidéo Octavia du 05.08.2025 - pour avoir un effet "coiffé/décoiffé" quoi de mieux que le vent !!!

Belle semaine à vous les ami(e)s

en espérant que vous allez bien

et que vous profitez pleinement de votre été ...

Chez nous la chaleur devrait revenir à partir de lundi,

mais comme les prévisions météo changent tout le temps...

on avisera au jour le jour...

Prenez soin de vous,

à bientôt,

  gros bisous,

léchouilles de Tavia 

 

Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1
Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1
Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1

Vive l' Eté.... (clic sur les images ci-dessous pour les agrandir )

Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1 Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1
Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1 Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1
Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1 Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1 Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1
Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1
Belle semaine de Janine & Tavia (photos d'Août 2025) page 1

The Beach Boys - Do It Again

merci MC pour ce joli mot ensoleillé, bisous

merci MC pour ce joli mot ensoleillé, bisous

 

Pour pouvoir mettre un commentaire sur mon blog

cliquer sur 

"Voir les commentaires"

en bas de la page de mon article

et ensuite 

"Ajouter un commentaire"  

 

Clic sur la photo pour aller sur mon blog créations

 

clic sur le bouton pour voir les liens des anciens articles, et les bannières de mes blogs

 

Clic sur l'image pour aller sur le blog d' Athos & Cheyenne 

 

Aujourd'hui çà fait 5 ans

que tu as tiré ta révérence mon Mousquetaire !

Tu nous manques toujours autant mon loulou... 

Pas un jour ne passe, sans que l'on pense à toi...

Tu resteras à jamais dans nos coeurs ♥♥♥ 

On t'envoie plein de gros câlins mon Athos,  

ainsi qu'à ta soeurette Cheyenne

Vous nous manquez tellement mes amours ... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
☺️Bonsoir☺️ mon @mi(e)<br /> Me voilà chez toi<br /> ..(')•....•(')❤️Je passe <br /> ....( ◕¸◕ )..te souhaiter<br /> .('').►•◄('')❤️Une bonne ✨soirée🌜<br /> .(,,,,)❤️(,,,,)*<br /> 💋bisous de *Shirley*
Répondre
L
Coucou ma douce Janine<br /> Désolée si je ne passe pas très souvent mais j'ai levé le pied concernant la blogo, à cause de la chaleur, il fait encore bien chaud ce week-end, alors je me contente d'un ou 2 commentaires dans la journée. Hier un peu de vertiges dû à la fatigue (les nuits sont compliquées)<br /> J'espère que tu vas bien malgré cette canicule, avez vous eu aussi chaud dans le Nord? <br /> Les long-nez sont affalés sur le canap ou sur notre lit (j'ai installé le ventilo dans la chambre du coup Mowgli squatte cette pièce pauvre loulou!<br /> Tes compositions et tes créas sur ta louloutte sont formidables, c'est tellement ressemblant.<br /> Déjà 5 ans pour ton Athos, mais toujours aussi vivant dans les cœurs qui ne l'oublient pas tout comme ta jolie Cheyenne. Quand je pense que Chipie ça fera 11 ans le 27 aout, et pourtant je me souviens avec netteté de son regard et surtout de son sourire, de la douceur de son poil etc, ils nous marquent au fer rouge pour le restant de nos jours..<br /> Gros bisous ma chère Janine et de gros câlins pour la sportive accomplie : 🧡TAVIA 💙
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Janinou et ta belleTavia.<br /> Je craque devant la belle bouille d'amour de ta belle Tavia et tes belles photos et beaux montages.<br /> Un bel hommage à ATHOS qui rentera toujours dans ton coeur.<br /> Un beau partage musical, j'adore ce groupe qui me rappelle de bons souvenirs.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Mon problème électrique avec EDF je ne pense pas que ce soit terminé car pour récapituler :<br /> J'ai trois boitiers EDF : celui du haut c'est là où il y a un gros fusible, au-dessous c'est le compteur gris électronique genre Linky et le 3ème boitier en dessous du "genre" Linky s'appelle BACO.<br /> Jeudi après-midi coupure électricité, après coup de fil et tests réalisés sur mon compteur avec l'interlocuteur EDF au bout du fil cela vient de mon compteur, vendredi à 11 H 30 un technicien est venu et a juste changé un gros fusible dans le petit boitier au-dessus du compteur genre LINKY et en dessous il y a un 3ème boitier appelé BACO, en tout il y a trois boitiers, hier soir après 22 H en voulant charger notre voiture Zoé électrique au bout de quelques minutes çà sentait à nouveau "le chaud" près du compteur et le boitier qui contient le gros fusible changé par EDF (car l'ancien avait chauffé et cramé, soi-disant parce que il était vieux ???) le boitier était bouillant donc on a préféré arrêter la charge voiture et ce matin le boitier n'est plus chaud ouf. Jamais on avait eu de soucis avant car cela fait 8 ans qu'on roule en électrique et jamais on avait de surchauffe avant quand on chargeait notre véhicule la nuit en heures creuses, donc j'ai envoyé un message sur le site EDF pour leur signaler pour je pense tout changer, car le compteur est à l'intérieur et le technicien hier nous a foutu la frousse et nous a dit de nous éloigner très loin car çà peut être dangereux quand il enlève le gros fusible pour mettre un nouveau et lui était bien protégé, j'avoue ne pas être rassurée et j'ai mal dormi, donc je crains de nouvelles coupures électriques et j'espère que prochainement un technicien nous changera tout ce matériel.Voilà, désolée j'ai été longue.<br /> <br /> Je te souhaite un délicieux WE et je te fais de gros bisous d'amitié.<br /> Roxy et Vénus font de grosses léchounes à Tavia.
Répondre
P
Bonjour mon Janine et Tavia !<br /> <br /> Aujourd'hui, il fera encore plus chaud, 28 degrés. Je peux rester à l'ombre toute la journée. Mais le soir, il fera une chaleur insupportable à l'intérieur. C'est vendredi et je n'ai rien de prévu pour le week-end, alors on verra bien.<br /> Je vous souhaite, à toi et à Tavia, un bon vendredi et un bon week-end !<br /> Bises amicales, Pretulia
Répondre
M
Coucou😁 Janine & Tavia<br /> Je fais une p'tite visite chez toi<br /> @vec une chaleur qui n'en finit pas<br /> Merci pour tes visites & commentaires<br /> C'est toujours un plaisir de te lire<br /> J'espère que tu vas bien <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Un très bon weekend du 15 Août <br /> Mes 💋 pour toi...*Shirley*
Répondre
L
on oublie jamais nos loulous, ils sont à jamais dans nos coeurs<br /> toujours aussi belle la miss<br /> <br /> ici + 40° depuis plus 5 jours - on souffre <br /> heureusement que mes voisins me prêtent / partagent leur piscine<br /> <br /> beau week-end du 15/8<br /> <br /> bizou
Répondre
P
Bonjour Janine et Tavia !<br /> Je suis un peu en retard pour mes commentaires aujourd'hui. Je suis allée chercher mon nouveau permis de conduire.<br /> Aujourd'hui, il fera encore chaud, avec une température maximale de 26 degrés. Hier soir, il faisait très chaud à l'intérieur, alors je suis restée éveillée jusqu'après minuit avant d'aller me coucher.<br /> Je vous souhaite, à toi et à Tavia, un bon jeudi !<br /> Bises amicales, Pretulia
Répondre
C
Bonjour ma douce Janine<br /> oh, je suis contente ce matin du brouillard, ça fait du bien <br /> la fraicheur<br /> sinon, je suis naze et triste de voir le jardin souffrir, pourtant j'arrose<br /> dur dur<br /> tu vas bien toi ma doucette ?<br /> Sion, je lis quand je ne sors pas, qu'il fait trop chaud, je lis beaucoup<br /> j'adore les livres policiers<br /> passes un bon jeudi<br /> gros bisous tendresse<br /> des caresses a Tavia<br /> Léchouilles d'Orion qui a chaud aussi<br /> gros bisous<br /> ELyci
Répondre
C
Bonjour ma douce Janine<br /> tu vas bien ? va faire encore chaud, mais hier, c'était le pompom<br /> tu as raison, le jardin ne ressemble plus a rien avec cette chaleur<br /> dans le Gers c'est la cata<br /> Aujourd'hui ils annoncent des orages, je voudrais bien qu'on verra<br /> moi, je n'en peux plus, pfff trop c'est trop<br /> passes une douce journée ma doucette<br /> gros bisous tendresse<br /> les caresses a Tavia<br /> Léchouilles d'Orion<br /> gros bisous<br /> Elyci
Répondre
P
Bonjour Janine et Tavia !<br /> Une adorable création !<br /> Aujourd'hui, il fera beau et 26 degrés maximum. La chaleur est de retour.<br /> Je vous souhaite, à toi et à Tavia, un bon mercredi !<br /> Bises amicales, Pretulia
Répondre