• Meilleurs Voeux 2024 ♥ d' Octavia & Janine♥

     

     

     

    Bonne Année 2024 ♥ d' Octavia & Janine ♥

    effet éclat rose feu d' artifice/ HD - GIF animé gratuit - PicMix effet éclat rose feu d' artifice/ HD - GIF animé gratuit - PicMixeffet éclat rose feu d' artifice/ HD - GIF animé gratuit - PicMix

     

     

      

      

    Photos du 14.12.2023 (c'est bientôt Noël) 

    Diaporama * Vidéos du 14.12.2023 

     

     

     

      

     

    Meilleurs voeux à vous mes ami(e)s 

     

    Que 2024 vous apporte 

    beaucoup de joie, de bonheur

    et surtout vous garde en bonne santé. 

    Pouvons nous espérer avoir 

    la Paix sur cette Terre,  

    voir un jour, ce monde de violences,

     remplacé par un Monde de tolérance... 

     

    Prenez soin de vous,

    gros bisous, et léchouilles de Tavia !

     PRENOMS J filles

     Je vous présente Octavia Blake * Janine62     Je vous présente Octavia Blake * Janine62

     

     

     

    Joyeux printemps avec ♥ Athos & Cheyenne ♥

      Mon blog créations    

     

     

    mon blog créas animées 

     

     

    Cadre © La Gentille Rebelle

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 8 Janvier à 19:48

     Bonsoir mon amie Janine 

    Voilà un  très joli blog de octavia que je découvre . Le père noel ne la pas oublier elle a bien apprécier ses cadeaux et a était gâté .Je tiens à te  remercier pour ta superbe  création et bons vœux que je réciproques de tout cœur vers toi .Nous étions partis  quelques jours chez les enfants passez  les fêtes en famille . J 'espère que pour vous tous c' est bien passé  . Que cette nouvelle année t'apporte a toi et ceux qui te sont chers  tout ce que tu espères et qu'elle réalise tous tes rêves et surtout  vous garde en bonne santé et que notre amitié perdure encore et toujours. Le froid cette fois  est bien arrivé  brrr! l' hiver est bien là  mais pas de neige pour le moment .Je plein vraiment toutes ces personnes qui subissent toutes ces inondations  et tout perdre c 'est vraiment bien triste . Je te souhaite une douce soirée bien au chaud prend bien soin de toi . Gros bisous  et de douces carresses a  la jolie Octavia   . Gros bisous avec toute mon  Amitié . Thalia

    5
    Dimanche 7 Janvier à 22:05

    Bonsoir Janine

    Merci beaucoup pour tes gentils voeux pour cette nouvelle Année

    et biensur je te les retournes et surtout qu'elle te garde en bonne santé pour encore de très longues années

    J'ai remis ton autorisation sur mon blog de tubes

    Je te souhaite une douce nuit Janine et te fais de gros bisousssssssss

    4
    Dimanche 7 Janvier à 14:03

    Coucou tite Janine et Octavia, 

    Merveilleux ce nouveau bloc dédié à ta Princesse Tavia qui est tout à son honneur..

    Mais j'avoue que je suis complètement perdu, car j'ai mis précédemment un message, mais je ne sais plus où, car j'ai navigué sur tes autres billets, bouuu, ce doit être la nouvelle année qui commence à dérailler mon cerveau..sourire...

    Alors, je réitère, ce que j'ai déjà écrit quelque part..

    Que ce nouveau blog soit aussi et avec autant de bonheur à regarder..

    Passe une bonne fin de journée,

    avec de grosses Bizouillettes d’Marinette

    et carresses à Octavia..

    3
    Dimanche 7 Janvier à 12:03

    Bonjour Janine et Octavia

    un petit coucou du Dimanche pour te souhaiter à toi aussi une Bonne Année et surtout une très bonne santé. Bisous Cendrillon49

    2
    Dimanche 7 Janvier à 02:25

    Bonsoir Janine & Octavia, 

    Ohhhhhh je n'avais pas vu ton joli blog, il est superbe !!!!

    Ton article est très beau avec Octavia, de jolies photos et vidéos :)

    J'ai eu le besoin de faire une petite pause, mais je reviens, de passer de 2023 à 2024 a été plus dur que je croyais, j'avais hâte d'arriver à la fin,
    sans qu'il se passe quelque chose....
    2023 a pris mon bébé chien, tous les mois des soucis de santé et avec Shana aussi, 2023 n'a pas été facile...

    Il se passe tellement de choses tristes dans le monde aussi.

    Mais, je garde l'espoir pour 2024 ♥

    Beaucoup de câlins à Octavia, bisous à toi et léchouilles de ma petite Shana qui va bien mieux

    Bon weekend, Stéphanie & Shana.

     

      • Dimanche 7 Janvier à 09:09

        Merci Stéphanie, tu es la première à mettre un com sur le blog d' Octavia ! Je garde le blog d' Athos & Cheyenne, j'y mettrais de temps à autre des billets, mais désormais c'est celui-ci le principal ! Je me doute que 2023 a été pour toi une année avec beaucoup d'épreuves à surmonter, et je te souhaite le meilleur pour 2024, pour toi et les tiens, et aussi pour ta petite Shana, prends soin de toi, gros bisous, câlins à ta puce,  léchouilles de Tavia à toutes les deux, à bientôt ! Janine et Octavia ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :