• ♥ Bonne journée de Tavia & Janine ♥

     

     

     

     

    Mon jardin Le Clos fleuri à la mi Mai ...... -  Lejardinleclosfleuridansladrôme.com

    Belle journée à vous les ami(e)s

    en espérant que vous allez bien ?

    Nous arrivons doucement à la fin du mois, 

    et le muguet nous a fait la surprise

    d'être déjà fleuri depuis la mi-Avril....

     Gros bisous, prenez soin de vous

    léchouilles de Tavia !

    à bientôt 

    Janine 

      

     

     

     

     

     

     

     

    Cadre © La Gentille Rebelle

      


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 30 Avril à 19:30

     Bonsoir Janine

    Je vient te déposer mon cadeau pour mes amies de blog

    Je te souhaite un joyeux 1 Mai qu'il te soie remplie de muguets

    Plein de caresses a ton adorable Tavia

    J'espère que tu va bien de ton coté,  adorable tes créations avec elle

    Bisous amicalement Joe

    15
    Mardi 30 Avril à 18:46

    Bonjour mon amie Janine. Me voilà  de retour après ma pause et je tenais a venir te faire mon petit coucou en souhaitant que tu ailles bien. Merci pour ton gentil petit mot et superbe création . Superbe billet comme toujours de magnifiques créations. Ton muguet est magnifique le mien  je comprend pas il a du mal a pousser depuis 3 ans que je l 'ais planté j ai eu droit juste a une tige a suivre...Comme je ne pourrais pas être là demain  sur les blogs par avance je te souhaite une belle fête du 1er mai avec tout le bonheur possible et pour les jours qui suivent .Joyeux premier mai à toi et tes proches suivie d'une bonne semaine et  un joli moi de Mai qui arrive en espérant qu'il sera ensoleillé  car en ce moment beaucoup d' eau chez nous entre les orages et il ne fait pas très chaud   il pour les plantations on va attendre le retour du soleil .Une très bonne  et belle soirée avec ceux qui te sont chers . Gros bisous avec toute mon amitié .De doux calins a Tavia de sa Tatie Thalia

    14
    edzy
    Mardi 30 Avril à 10:00
    Coucou Janine , ta page est magnifique! les photos AI de Tavia sont géniales , j'adore !!! j'espere que la journée va se maintenir mais c'est pas encore gagné ! Gros bisous à vous deux Janine ! et plein de gros calins a ma p'tite filleule adorée ! Marie Didi, Natty & Neela
    13
    Mardi 30 Avril à 00:49

    Bonsoir Janie et Tavia, 

    Un grand merci pour ton joli cadeau pour ma petite Shana, ça m'a fait très plaisir ! 

    Je l'ai mise dans l'article de son anniversaire :) C'est super gentil et très jolie création :)

    Merci pour ton soutien pour ma petite Fifille, je t'expliquerai dans un mp, mais j'ai pas eu le temps ce weekend, c'était l'anniversaire de mon mari.

    Je te souhaite une belle et douce semaine avec ta jolie Tavia, Bisous à vous deux 

    Stéphanie & Shana.

    12
    Dimanche 28 Avril à 14:28

    Bonne journée Janine pour ce Dimanche

     

    Ici il fait beau du soleil avec 18°, c'est bien agréble

    Souhaitons que le Printemps arrive dans toutes les régions

    Bon 1err Mai,  j'ai  quelques brins  dans le jardin et mon Époux n'oublie jamais de m'offrir un petit bouquet de Muguet à cette occasion

    Merci pour les belles créations avec Tavia, c'est vraiment une Adorable boule de poils

    Tout va à peu près bien, à nos âges il ne faut pas demander l'impossible, on ne peut pas être et avoir été

    J'espère que vous vous il en est de même

    Mes Garçons sont venus abattre deux gros arbres morts, ils ont laissé le terrain propre, nous aurions bien aimé remettre des arbres fruitiers, mais il faut au moins 5 ans pour qu'ils commencent  produire et désormais on ne peut plus envisager l'avenir à des dates aussi lointaine, au mois d'Octobre nous aurons 90 ans  et les enfants ne garderont pas la maison, il faut être lucide

    Bon Dimanche et très Bonne semaine

    Mille et Mille douces caresses à Tavia

    Amitiés et Bisous pour toi

    Rebecca

    11
    Samedi 27 Avril à 11:16

    Bonjour Jeanine

    Merci de ta visite chez moi ,ainsi que de ton gentil commentaire qui l'accompagne

    Ton blog est charmant ,je te souhaite a mon tour un bon week-end

    Bien amicalement Joe

    10
    Samedi 27 Avril à 10:34

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon weekend malgré la pluie et le temps maussade, un temps à rester chez soi

    Bisous

     

    9
    Vendredi 26 Avril à 19:59

     

     

    Bisous

    Allison

    8
    Vendredi 26 Avril à 16:30

    Coucou Janine et Tavia !

    Merci d'être passée sur mon blog .

    Chez moi aussi le muguet a fleuri avec beaucoup d'avance cette année, du coup il est fini depuis plusieurs jours.

    Ces jours-ci ont été froids comme partout, espérons que ça va vite se réchauffer.

    A bientôt.

    Gros bisous à toi Janine, et caresses à ta jolie Tavia.

    Fiorella

    7
    Jeudi 25 Avril à 18:21

    Bonjour Janine & Tavia, 

    Comme toujours, de jolis créations, AI, et photos !

    Très joli Muguet, c'est une jolie fleur et ça sent tellement bon, je dis souvent que c'est une fleur magique avec ses petites clochettes ♥

    Il va porter bonheur...

    J'espère que tout va bien, je vais t'écrire, mais je voulais te dire que deux jours après ton mp, le temps du weekend,
    on a pris notre décision, et c'est oui... 
    Je t'expliquerai, on va croiser les doigts très très fort.

    Ici, le temps c'est pareil, il fait très froid, c'est pas top vivement que le Printemps s'installe, car il n'est pas pressé!

    Si tu veux voir, j'ai mis une création photo avec Shana pour son anniversaire, c'est une nouvelle photo :)

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous à toi et caresses à ta Jolie Tavia, petites léchouilles de ma Shana, 

    Stéphanie & Shana.

     

     

    6
    Jeudi 25 Avril à 09:32
    Bonjour ma tite Janine, 
    Oh mais que c'est gentil de nous offrir la primeur de ton muguet, il est magnifique on va tâcher d'aller en chercher ce dimanche, on verra la météo mais ils n'annoncent pas du beau, il va encore falloir patienter pour le retour du soleil..
    Ah mais je vois que ta gourmande de Tavia a de l'appétit dès le matin, elle a bien raison c'est important de prendre un bon petit déjeuner! 
    Et bien ça y est nos 6 petits cigogneaux sont au complet, le dernier est né de bonne heure ce matin, le challenge à présent c'est de les maintenir tous en vie, ce n'est pas gagné car la météo capricieuse fragilise les poussins d'où une grosse mortalité, mais ne pensons pas à ça, savourons avec Momo et Mélo ce bonheur tout neuf!
    Je te souhaite une journée aussi délicieuse que le petit déjeuner de Tavia mdr!
    Gros bisous et tendres papouilles à ta princesse bien-aimée!
     
                                 chezlysianerthgredrgfv
    5
    Mercredi 24 Avril à 19:55

     

    Bonsoir Janine,

    Je t'envie d'avoir du muguet, j'adore le muguet mais il ne veut pas pousser chez moi.

    Tes créations sont magnifiques, et tu as fait un très beau blog pour ta belle Tavia,  c'est plein de gaieté.

    Je te remercie de ta gentille visite.

    Allison

    4
    Mercredi 24 Avril à 10:27

    Merci Janine, j'espère que tu vas bien ainsi que Tavia, je suis encore un peu fatiguée mais je vais bien mieux, Merci

    Encore de superbes créations, Tavia, va se régaler avec son petit déjeuné miam-miam

    Passe une bonne journée, Caresses à Tavia

    Bisous

     

    3
    Mardi 23 Avril à 09:40

    Coucou Janine

    Une journée encore bien fraîche pour la saison mais au moins nous avons du soleil

    Il est bien en avance ce joli muguet

    J'adore les mises en scène de ta belle Tavia

    Belle journée

    Gros bisous

    Doux câlins à l'adorable Miss

    2
    Lundi 22 Avril à 11:20

    Hej Janine

    Tack för trevligt besök och för en söt gåva!

    Bedårande skapelser!

    Det var denna helgen och den har varit trevlig. Var hos Marina och Peter i fredags kväll och även Daniella var där en stund. Vi såg några bra och spännande filmer. I lördags kom Christer och hämtade mig och vi åkte till hans "nya" lägenhet. Lägenheten är modern med öppen planlösning och ljus och fin. Igår var Marina, Daniella och jag och handlade lite.

    Nu hänger min operation på en lös tråd för jag har blivit förkyld. Jag får se hur jag känner mig imorgon och eventuellt får jag då ringa till min kontaktsjuksköterska och höra vad hon säger. Jag blir mycket besviken om inte min operation blir av. Jag har ju laddat upp mentalt för detta.

    Vädret har varit ostadigt och kyligt över helgen. Idag är det molnigt och + 1 grad.

    Jag önskar dig en trevlig måndag.

    Stora kyssar, Pretulia

    1
    Lundi 22 Avril à 10:02

    coucou les filles

    Merci de votre venue régulière sur mon blog
    Et oui, je vais bien - avec ce temps hivernal
    Ce matin, lundi 22/4 à 8h - 3°
    Je n'ai jamais vu un mois d'avril aussi froid
    Je vous souhaite une belle semaine "au chaud" mais couvrez vous pour les balades
    BIzou et calins à la belle miss -



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :