• ♥ Bonne journée, d' Octavia et Janine ♥

     

     

     

    ♥ Bonne journée, d' Octavia et Janine ♥

     

      

     

     

    Octavia Blake * diaporama photos Mars 2024

     

    Fun ♫♪ Fun ♪♫ Fun ♪♪

     

       

       

      

       

         

     

    Belle journée à vous les ami(e)s,

    en espérant que vous allez mieux que notre météo plutôt chaotique

    de ces derniers jours, 

    après une journée d' été Samedi dernier,

    nous revoilà reparti à la fin de l'hiver,

    avec des vents violents, des averses orageuses ....

    les prévisions nous annoncent même 0°,

     chez nous dans le Nord ce mercredi !

    J'ai mes plants de fleurs à mettre dans mes jardinières,

    mais avec ce temps, je n'ose pas encore les faire !

    C'est vrai que c'est une météo de saison,

    mais je pense que nous sommes trop impatients de voir les beaux jours....

    ce qui est gênant, ce sont ces températures qui font le "YOYO" 

    même au niveau vestimentaire, on ne sait comment s'habiller !

    En attendant des jours meilleurs,

    prenez soin de vous, 

    gros bisous, et léchouilles de Tavia !

    à bientôt !

    Janine 

     

     

     

    Je vous présente Octavia Blake * Janine62Je vous présente Octavia Blake * Janine62 

     

     

    Cadre © La Gentille Rebelle

     

    Cadre © La Gentille Rebelle


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 20 Avril à 20:53

    BELLE FIN DE JOURNÉE JANINE

    TOUTES PLUS BELLES LES UNES QUE LES AUTRES LES PHOTOS DE TAVIA

    UNE BIEN JOLIE BOULE DE POILS, TRÈS À L'AISE SUR LE CANAPÉ !!!!!!

    NOUS AVONS EU TRÈS CHAUD, MAIS DEPUIS QUELQUES JOURS CELA S'EST REFROIDIT ,UN TEMPS PLUS NORMAL POUR LA SAISON, MAIS AU CONTRAIRE DE TOI, PAS DE VENT, NI DE PLUIE


     NOTRE RÉGION EST FAVORISÉE, JUSQU'À PRÉSENT PAS DE GRAND FROID, PAS DE GROSSES CHALEURS, MAIS COMME TOUT EST DÉTRAQUÉE ON PEUT S'ATTENDRE AU PIRE D'ICI QUELQUES ANNÉES

    UN PEU PLUS FRAIS CE SAMEDI 15° MAIS TOUJOURS UN BEAU SOLEIL

    PASSES UNE EXCELLENTE SOIRÉE ET UN BON DIMANCHE


    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI

    ET PROFITES BIEN DE CET ADORABLE TOUTOU, QUI N'EST QU'AMOUR ET TENDRESSE


    AMITIÉS ET BISOUS

    CARESSES ET BISOUS À OCTAVIA


    REBECCA

    12
    Vendredi 19 Avril à 14:19

    Coucou Janine,

    Je viens te souhaiter un très bon week-end, par chez nous, le soleil brille et nous réchauffe, passe une bonne après-midi 

     

    Toujours de superbes créations (je te demanderai plus tard comment tu fais, car c'est magnifique)

    Bisous

     

    11
    edzy
    Vendredi 19 Avril à 13:50
    La vie est belle pour toi Tavia ! tu es tombée dans un paradis p'tite nenette ! tu es magnifique , coquine , gentille ... Tu n'as que des qualités Gros câlins de marraine , ma p'tite chérie . Léchouilles de tes copinettes , Didi , Natty & Neela
    10
    Vendredi 19 Avril à 10:57

    coucou les filles

    Bon week-end à vous gros bizou et calins

    9
    Vendredi 19 Avril à 04:56

     

     

     

    vendredi

       -Température de fin de nuit 04 heures: + 04 ° »    

         Hier maximuM  15 °    JOURNEE AU TOP      

        VE ** 19- 04- 24  Sainte:      EMMA      

    Bonjour  Janine

    Que ce vendredi

    soit le prélude d’un week-end

    rempli de joie et de détente.

    Belle journée de fin de semaine !

    Amitiés *--+--*Bisous

         . * J-G-R-C-202* .   

    8
    Jeudi 18 Avril à 23:57

    Bonsoir Janine & Tavia, 

    Très beau diaporama, montages, photos et créations, comme toujours j'aime, 

    Elle est trop choupinette ta fifille avec son manteau, j'adore !!!!! 

    Et à l'aise sur le canapé avec sa tortue ♥

    Un plaisir à voir ce joli bonheur...

    Je te remercie pour ton message pour ma petite Shana, je vais t'envoyer un mp :)

    Je te souhaite une douce nuit & un bon vendredi avec ta princesse,

    Bisous à toi et caresses à Tavia, léchouilles de ma Shana,

    Stéphanie & Shana.

    7
    Mercredi 17 Avril à 12:49
    Bonjour ma Janine 
    7°, pluie et vent, j'ai résumé la météo en Lorraine à la mi-journée, presque incroyable pour une seconde moitié d'avril! non seulement on ne se découvre pas d'un fil mais on en rajoute une couche, moi qui avais rangé mes affaires d'hiver, bien obligée de ressortir la doudoune pour les trajets d'école cette semaine! 
    Octavia est adorable avec son petit manteau et j'adore quand elle se tortille sur le canapé mdr! ah vous ne vous ennuyez pas avec cette boule de bonheur! 
    Je guette les 6 œufs de Mélo et Momo, ça ne serait tarder mais quel temps, hier le nid tremblait sous les bourrasques.
    Je te souhaite un bon mercredi ma douce, plein de bisous et aussi de caresses pour ta princesse
     
                         Spring mood by Acbka      
    6
    Mercredi 17 Avril à 04:58

    MERCREDI

       -Température de fin de nuit 04 heures: 06 °  »     

       Hier maximuM 13° SOLEIL + SOLEIL ++++     

        ME ** 17- 04- 24      saint ANICET   

    JANINE  Bonjour 

    Que ce mercredi

    vous apporte la motivation

    et l’énergie nécessaires

    pour réaliser vos rêves.

     Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .   

     

     

    MERCREDI

     

    5
    Mardi 16 Avril à 18:17

    Bonjour Janine

    Chez nous aussi  nous vivons

     des périodes comme vous vivez en ce moment.

    Il a fait beau durant le week-end et ça continue, je croise les doigts 

    Question santé, j'ai toujours quelque chose, le mal d'orteils n'est toujours pas parti,

    j'attends que l'on m'appelle pour me donner une injection de cortisone,

    selon l'écographie le médecin m'a dit que c'était de l'arthrite et de l'artrose, 

    et peut-être le névrome de morton.

    J'ai aussi mal aux hanches, donc je reste chex moi, je n'ai pas l'énergie de sortir.
    Je n'ai  besoin de rien, mais j'aimerais sortir tout de même pour voir des gens.

    Comme il fait beau je peux m'asseoir dehors, ça vaut bien des traitements.

    Allison 

     

     

    4
    Mardi 16 Avril à 17:26

    Coucou Janine.

    Je viens de me régaler en regardant toutes tes nouvelles créations.

    Tavia les 4 fers en l'air, ils ont la belle vie nos toutous.

    Les nôtres font du lard en ce moment, il faut dire aussi qu'ils commencent à se faire vieux.

    Le temps chez nous est identique au tiens, à savoir pourri, là on vient d'avoir une belle averse de grêle, c'est du grand n'importe quoi.

    Samedi dernier il a fait tellement beau que nous avons mangé sur la terrasse, un bon barbecue et maintenant l'hiver est revenu.

    Le mari sort d'un pneumocoque, il est HS.

    ¨Pour le coup nous allons voir si l'air n'est pas meilleur du coté de la mer.

    Nous partons pour 15 jours à notre location habituelle dans le sud  Finistère.

    Cela nous fera le plus grand bien au moral, on en a besoin.

    On se retrouvera à notre retour le 4 mai.

    Merci aussi pour ta gentille visite sur mon blog.

    Gros bisous et caresses à Tavia

     

     

     

     

    3
    Mardi 16 Avril à 16:34

    J'adore toutes les photos de cette petite vedette

    Sur le canapé on a du mal à voir où se trouve la tête et le popotin

    Pas bien chaud ici non plus, on s'était bien habitués à la chaleur et hop ça repart dans l'autre sens

    Elle a un joli manteau de pluie

    Belle journée Janine

    Gros bisous

    Plein de câlins à la belle Tavia

     

    2
    Mardi 16 Avril à 15:08
    lubyemy38
    coucou les filles merci de tes visites chez moi vous êtes adorables je te rassure, ici en Dauphiné, la météo fait yoyo Hier +25° ce jour +14° j'ai refait une flambée - on caille un peu je vous souhaite une belle semaine à vous deux et pleins de balades bizou et calins
    1
    Mardi 16 Avril à 12:19

    Hej Janine

    Tack för besök och för en bedårande gåva.

    Bedårande och underbart!

    Idag har jag varit på Synoptik och hämtat mina glasögon. Jag fick ju prova in nya efter min starr operation.

    Igår hade vi sol några timmar så jag tog fram mina trädgårdsmöbler och satte dem på plats. Idag hade jag tänkt göra dem rena och sopa stenplattorna men det är molnigt och risk för regnskurar och bara +8 grader, så det får vänta.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :