• 2024 * Octavia Blake - Photos du 19 & 20 Janvier 2024

        

     

       

    2024 * Octavia Blake - Photos du 19 & 20 Janvier 2024


     

    2024 * Octavia Blake - Photos 20 Janvier 2024

     

    2024 * Octavia Blake - Photos du 19 & 20 Janvier 2024

    Octavia Blake * photos du 19.01.2024

     

    2024 * Octavia Blake - Photos du 19 & 20 Janvier 2024

     

    2024 * Octavia Blake - Photos du 19 & 20 Janvier 2024

    Octavia Blake * Vidéo du 19.01.2024

     

    2024 * Octavia Blake - Photos Janvier 2024

      

    2024 * Octavia Blake - Photos Janvier 2024

       

    2024 * Octavia Blake - Photos Janvier 2024

     

      2024 * Octavia Blake - Photos Janvier 2024

       

    2024 * Octavia Blake - Photos Janvier 2024

    Octavia Blake * photos du 20.01.2024

      

        

     

    2024 * Octavia Blake - Photos Janvier 2024

     

     Vidéo du 20 Janvier 2024 * Octavia et son pôpa !

    2024 * Octavia Blake - Photos Janvier 2024

     

    2024 * Octavia Blake - Photos Janvier 2024

     

     

     

     

     

              


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 9 Mars à 09:43

    Bonjour Janine.

    Il a neigé chez nous, il y a du vent et il fait froid. Moins 5°.

    C'est rapé pour faire l'ouverture de la pêche alors tant pis.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    9
    Vendredi 8 Mars à 17:15

    Coucou et merci pour ta visite Janine.

    Chez moi 1 jour beau, 2  ou 3 jours maussades : vent, giboulées ....

    On fait avec, pas le choix !

    C'est rigolo ce que tu fais avec l'IA.

    Bonne fin de semaine.
    Prends soin de toi.

    Bisous. Caresses à Tavia.

    8
    Vendredi 8 Mars à 16:37

    Bonjour ma douce  amie Janine . Superbe ton blog j 'adore ! et magnifiques tes créations avec Tavia  . Mon petit coucou amical accompagné d 'un rayon de soleil qui vient de nous arriver depuis peu car ce matin un temps exécrable. Pas loin de chez moi s il y a eu une tornade pff pas mal de dégat  ou elle est passé ça fait peur . Je te remercie pour tous tes gentils messages et jolies créations j 'ai étais bien souffrante suite a une sciatique et je te dirais que ce n 'est  pas encore çà. C'est toujours un plaisir de retrouver ton joli blog et ta belle amitié. j'espère que tu vas bien ou mieux de ton coté et que ta journée se passe le mieux possible avec la jolie Tavia .Vivement les beaux jours pour qu 'elle puisse s éclater dans le jardin et nous retrouver le chant des petits oiseaux et nos belles fleurs . je te souhaite une très bonne journée de la femme et un agréable et doux wk avec ceux qui te sont chers .De douces caresses  a Tavia . Gros bisous amitié Thalia.

    7
    Vendredi 8 Mars à 15:22

    Bonjour ma douce Janine, 

    Ton blog a reverdi, jolies couleurs printanières! bientôt on verra Tavia courir parmi les pâquerettes! 

    Depuis quelques jours amélioration du temps mais aujourd'hui c'est carrément le printemps, avec un soleil radieux, j'espère que c'est la même chose chez chez toi ! bon faut pas se leurrer, ça ne va pas durer mais c'est toujours ça de pris;

    J'espère que tu vas bien et ta princesse également, nous avons profité de ma semaine de vacances pour nous lancer dans les travaux de la cuisine, nous avons terminé hier, plus que la hotte à poser ouf, bien contente que ça soit terminé car lundi c'est la reprise! les loulous vont bien et ils ont fait de bonnes balades presque chaque jour, 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, j'en profite pour te souhaiter une belle journée de la Femme

    Gros bisous

    Accueil

    6
    Vendredi 8 Mars à 00:57

    Bonsoir Janine, 

    Très joli article j'adore, plein de photos, vidéos, c'est super avec Octavia !!!! Rho la la que du bonheur à travers ton blog :)

    Ton nouveau design est magnifique ! J'aime beaucoup :)

    Shana va bien, aujourd'hui elle a fait une belle promenade avec son copain (chien de ma fille et de mon beau fils), elle était bien, mais bien sûr, je la porte de temps en temps vu qu'elle est malade aussi, pour ne pas qu'elle fatigue même si c'est le début! Ce mois ci on doit prendre rdv pour son contrôle au mois d'Avril, on croise les doigts que c'est stable ♥

    Le 5 mars c'était l'anniversaire de ma petite Fiona, je n'étais pas bien du tout, même en ce moment car je me dis qu'il y a un an, elle était encore là, et le 27 mars ça fera un an qu'elle est partie, c'est dur, malgré que je fais tout pour aller bien, et ma petite Shana m'aide beaucoup, rhooo elle a vu et entendu que je pleurais, elle s'est mise à courir vers moi et m'a fait plein de bisous...

    J'espère que tout va bien, aujourd'hui on a eu un beau temps, une belle journée, donc on a profité avec ma Shana et en famille, ça fait du bien!

    Je te souhaite un bon vendredi, gros bisous à toi et caresses à ta belle Octavia, petites Léchouilles de ma Shana (hihi)

    Stéphanie & Shana.

     

    5
    Jeudi 7 Mars à 11:07

    Coucou ma tite Janine et Octavia, 

    Juste pour vous souhaiter à toutes les deux une superbe journée ensoleillée chez moi. 

    Je me régale toujours de regarder les photos, créations et montages avec Tavia. 

    Prend soin de toi et de ta tite boule de poils..

    Bizouillettes d'Marinette qui pense bien à Vous..

    4
    Mercredi 6 Mars à 08:51

    Bonjour Janine .

    Il fait un drôle de temps chez nous.

    Le matin il fait beau et l'après midi il tombe des giboulées.

    La météo nous annonce ce même type de temps jusqu'à la semaine prochaine et nous sommes marrons pour l'ouverture de la pêche, nous qui attendons ça avec impatience.

     A part ça, je m'excuse de mon retard pour te rendre une petite visite.

     Bonne journée.

     Bisou de nous deux.

    3
    Mardi 5 Mars à 08:31

    Godmorgon Janine

    Tack för besök och för den söta gåvan.

    Mycket vackra kreationer på Octavia !

    Naturen är inbäddad med frost, det är 0 gradigt och det blir nog soligt idag.

    Jag ska gå ner till centrum idag och besöka frissan. Behöver klippa mitt hår.

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    Lundi 4 Mars à 17:28

    Coucou ma tite Janine et Octavia, 

    Holala,  cela me fait bien plaisir ton passage, et cela m'a bien fait rire de voir Octavia avec les petits poussins, c'est trop rigolo, tu as fais une très jolie création qui met toujours Tavia en valeur. 

    Bravo, joli travail et belle imagination..

    Je suis guère sur le net actuellement, mais Marinette ne baisse pas les bras..

    Je pense également souvent à toi et bien sûr à ta boule de poils  qui est vraiment géniale, avec ses yeux malicieux et son air de bille de clown. 

    Aujourd'hui, une journée de printemps, j'y comprends plus rien, car c'était de la pluie  et encore de la pluie..

    Accepte aussi mes bizouilles et pleins de caresses à Tavia. 

    Marinette..

     

    1
    Lundi 4 Mars à 13:14

    Coucou Janine.

    Je viens te remercier pour ton gentil commentaire déposé sur mon blog.

    J'adore la création représentant Octavia avec les petits canards, franchement très marrante.

    Nous on a la chance de ne pas avoir eu d'eau depuis deux jours par contre ce matin tout était gelé.

    Gros bisous et caresses à Octavia.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :